Nouvelles couleurs, élégance intemporelle : Kvik dévoile Noliam en wood et arizona beige

Le design intemporel Noliam du fabricant de cuisines danois Kvik, connu pour son élégance épurée et son engouement pour la durabilité, est désormais disponible en deux nouvelles couleurs élégantes. Dorénavant, Noliam est non seulement disponible en une version blanche épurée mais également en arizona beige et wood. La couleur arizona beige apporte de la chaleur au design, tandis que la version wood ​ donne du caractère à l'ensemble. Quel que soit votre choix, Noliam respecte votre budget et la planète !

Le design sans poignée combine simplicité et lignes épurées avec des matériaux organiques. Par exemple, les armoires de cuisine et les façades sont composées d'au moins 50 % de matériaux recyclés et sont recyclables à 99 %. Kvik est la preuve qu'une cuisine design combinée à des matériaux responsables ne doit pas nécessairement être coûteuse. Par exemple, Noliam wood associée à l’arizona beige est déjà disponible à partir de 6208 euros.

La composition unique de cette cuisine - un noyau de fibres de bois recyclées et un film spécial fabriqué à partir de bouteilles en PET recyclées - crée une surface élégante et lisse. En plus d'être durable, cette finition lisse est également pratique. Ainsi, Noliam résiste à un usage intensif et est facile à nettoyer ; idéal pour une vie de famille active !

La gamme de cuisines Noliam est un modèle d'élégance discrète. Conçue à l'origine dans un blanc épuré, Noliam offre une élégance raffinée à tous les espaces de cuisine. Le modèle reflète la signature de design danois de Kvik, avec des lignes épurées et des poignées intégrées qui sont à la fois élégantes et fonctionnelles.

De nouveaux tons terreux qui s'intègrent sans effort dans une grande variété d'intérieurs

Noliam de Kvik en arizona beige propose un ton doux et terreux qui se marie parfaitement avec une variété d'intérieurs, du classique au moderne. Cette couleur élégante crée une ambiance chaleureuse et accueillante, faisant de la cuisine un espace propice à la préparation des repas et à la convivialité.

Les cuisines en bois sont et demeurent un pôle d'attraction intemporel, mais elles ont souvent un coût élevé. C'est pourquoi Kvik lance pour la première fois une cuisine à l'aspect (et au toucher) bois. Wood, la variante aspect bois de Noliam, offre un aspect naturel et authentique qui introduit une touche naturelle dans votre maison. Cette option convient parfaitement aux intérieurs privilégiant la nature et les matériaux organiques.

Ariadne Dierick, Marketing Manager Kvik Belgium, précise : "Noliam a été conçue à l'origine en blanc classique. Les nouvelles couleurs apportent une touche de fraîcheur au design. Pour conserver l'aspect élégant et intemporel de la cuisine, nous avons délibérément choisi des tons doux et unis et des matériaux naturels. Il est ainsi possible de combiner les couleurs wood et arizona beige, mais aussi de les utiliser séparément".

Enfin, les deux nouvelles couleurs de Noliam s'inscrivent parfaitement dans la philosophie de la Kvik- Cuisine Conviviale®. Celle-ci souligne que votre cuisine est plus qu'un endroit où l'on cuisine, elle est le cœur battant de votre maison. Que vous choisissiez arizona beige, wood ou une combinaison, le choix de couleurs de Noliam vous permet de créer une cuisine qui n'est pas seulement fonctionnelle pour toutes vos activités culinaires, mais aussi un lieu de rencontre central dans votre maison, où le style, le confort et votre vie quotidienne se rencontrent.

Prix des cuisines présentées dans ce communiqué de presse

• Prix Noliam arizona beige : 6208€
  • Prix Noliam wood : 6783€

Le prix indiqué comprend les armoires, les plinthes et le plan de travail. Hors évier, robinetterie, électroménager, éclairage, stylisme, aménagement, livraison et montage.

Pour des images en haute résolution, rendez-vous au Galerie des Médias.

Apprenez-en plus à propos des initiatives de Kvik pour créer un avenir meilleur et plus durable pour les cuisines, salles de bains et dressings par ce lien.

Pour plus d'info sur les visuels, une collaboration éventuelle ou une interview, veuillez contacter Jolien.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de KVIK

La qualité des cuisines danoises partout en Europe

Depuis plus de 30 ans, Kvik propose le design danois à un prix étonnamment bas. Kvik compte actuellement 170 magasins franchisés au Danemark, dans les îles Féroé, en Islande, Suède, Norvège, Finlande, aux Pays-Bas, Espagne, France, en Allemagne et Thaïlande, ainsi qu’en Belgique (28 points de ventes). Kvik fait partie du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des plus grands fabricants de cuisines et de salles de bains de Scandinavie et du Royaume-Uni. Découvrez-en plus sur