Laissez entrer de l'ordre et de la paix dans votre maison grâce aux solutions de rangement élégantes et aux dressings au prix abordables de KVIK

Le printemps est de retour, et c'est la saison par excellence pour commencer le nettoyage de printemps. Faites le tri dans vos placards et évaluez à la manière de Marie Kondo les articles dont vous avez besoin et ceux dont vous pouvez vous défaire. Optimisez votre rangement avec les solutions de rangement de Kvik.

Quels que soient vos besoins, avec le bon dressing, le bon aménagement et les bons accessoires, l’ordre est naturel. Kvik propose des solutions de rangement pour toutes les pièces et tous les besoins. Tous les dressings et portes coulissantes sont fabriqués sur mesure et sont commandés selon les souhaits du client.

Plus de portes encombrantes

Les portes coulissantes ne sont pas seulement belles, mais également très pratiques et peu encombrantes. Les portes coulissantes SMART Black Wood sont conçues pour créer une impression minimaliste et un ensemble ordonné. Le dressing comprend une touche d’élégance qui crée un sentiment apaisant, et ce grâce à ses fonctionnalités pratiques et son design intemporel.

• Prix : SMART Black Wood avec aménagement € 2278
    Le prix de vente recommandé inclut les portes coulissantes, l’aménagement, les rails, l’habillage latéral et le galet supérieur, à l’exclusion du décor, du montage, de la livraison et de l’installation.

Des dressings de rêve signés Kvik

Un dressing Walk-in offre une vue d'ensemble de vos tenues et de vos affaires en un seul coup d'œil. Le dressing Vario19 de Kvik permet de créer différentes combinaisons pour satisfaire tous les types de rangement.

En choisissant parmi les accessoires et solutions modulaires, avec des étagères aux couleurs uniformes et des caissons de rangement astucieux, créez le dressing idéal et ultra-pratique. En faisant preuve de créativité avec l'éclairage, les miroirs et autres accessoires, ajoutez une touche personnelle à votre dressing. Les lignes minimalistes et épurées de Vario19 proposent une expression intemporelle qui s'intègre dans de nombreux intérieurs.

• Prix : Vario19 sur la photo € 3167
    Le prix de vente TTC comprend l'aménagement, les plinthes et les étagères. Déco, assemblage, livraison et installation non compris.

Du design danois durable et épuré

Vous recherchez une solution de rangement qui vous permettra de passer à la vitesse supérieure ? Les portes du dressing Mano de Kvik cachent un espace de rangement dans un design élégant et bien pensé. De plus, elles sont également durables.

Grâce à sa conception modulaire, personnalisez aisément votre rangement avec des armoires hautes et utilisez ainsi tout le potentiel de la pièce. Les portes du dressing sont fabriquées à partir de fibres de bois recyclé et disposent d'une surface recouverte d'un film protecteur réalisé à partir de bouteilles en plastique PET recyclées.

Leur design unique sans poignées aux contours arrondis symbolise le dépouillement propre au design danois. Grâce à ​ son expression discrète et simple, Mano est la solution de rangement parfaite pour la chambre à coucher.

• Prix : Mano € 3997
    Le prix de vente recommandé inclut le meuble, les portes et la plinthe.
    Le prix n’inclut pas l'aménagement, la déco, l'assemblage, la livraison et l'installation.

Créez une armoire encastrée élégante et minimaliste

Vous recherchez des portes coulissantes élégantes pour votre couloir, votre chambre ou votre buanderie ? Alors les portes SMART milk de Kvik sont faites pour vous. Les portes coulissantes SMART milk sont fabriquées sur mesure dans la propre usine de Kvik, au Danemark, et elles peuvent ainsi être adaptées à vos besoins spécifiques. Équipez l'armoire de tringles à vêtements, de tiroirs, de porte-chaussures, afin d’offrir une place bien déterminée à chacune de vos affaires.

• Prix : Smart Milk € 1783
    Le prix de vente recommandé inclut les portes coulissantes, les rails, l’habillage latéral, le galet supérieur et l’aménagement.

Pour des images en haute résolution, rendez-vous au Kvik Media Gallery.

Apprenez-en plus sur cette initiative et sur les autres que Kvik a menées et mènera dans son ambition d’offrir un avenir meilleur et plus durable dans les secteurs des cuisines, des salles de bains et des penderies : https://www.kvik.be/fr-be/plus-sur-kvik/sustainability.

Pour plus d'info sur les visuels, une collaboration éventuelle ou une interview, veuillez contacter Jolien.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de KVIK

La qualité des cuisines danoises partout en Europe

Depuis plus de 30 ans, Kvik propose le design danois à un prix étonnamment bas. Kvik compte actuellement 170 magasins franchisés au Danemark, dans les îles Féroé, en Islande, Suède, Norvège, Finlande, aux Pays-Bas, Espagne, France, en Allemagne et Thaïlande, ainsi qu’en Belgique (28 points de ventes). Kvik fait partie du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des plus grands fabricants de cuisines et de salles de bains de Scandinavie et du Royaume-Uni. Découvrez-en plus sur