KVIK lance OAKWOOD : Savoir-faire et design danois en chêne massif certifié

Avril 2023

Oakwood est une cuisine en chêne massif comprenant de jolis détails tels des tiroirs à assemblage à queue droite, des façades de 20mm d’épaisseur et des discrètes poignées intégrées. Quelles que soient les tendances du moment, Oakwood incarne l’excellence du design danois et fera sensation dans votre intérieur pendant de nombreuses années.

La volonté de rendre le design danois accessible à tous fait depuis toujours partie de l’ADN de Kvik. Aujourd’hui, la stratégie intègre également l'accessibilité à la durabilité. Kvik a la ferme conviction que la durabilité doit se généraliser, et ne pas se limiter à quelques produits ou personnes. Par conséquent, lors du développement d’une nouvelle cuisine, Kvik se focalise sur trois piliers majeurs : le design danois, la durabilité et le prix.

" Créer la cuisine Oakwood fut un véritable plaisir. Le point de départ était une cuisine artisanale traditionnelle, l’essence même du design danois. Nous avons appliqué de nouvelles techniques pour créer une cuisine premium dans la gamme de prix étonnamment bas caractéristique de Kvik. C’était un défi stimulant et passionnant, car nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité ni la durabilité lors du développement de nos produits" , explique Claus Johnsen, Responsable de la gestion des catégories et du design chez Kvik.

Oakwood est la quintessence du design danois intelligent. La fonctionnalité bien pensée s’intègre dans le design. Le design continu à 3 tiroirs délimités par de fines lignes noires sans interstices facilite l’entretien de la cuisine et empêche l'infiltration de miettes dans les tiroirs. Le design à 3 tiroirs crée l’harmonie et souligne la beauté du design danois.

La cuisine Oakwood est entièrement fabriquée en bois européen certifié durable. Ce bois de chêne est facilement disponible et constitue un choix durable au vu des faibles émissions de CO2 de ce matériau.

Oakwood sera disponible dans tous les magasins Kvik à partir du mois d'avril 2023.

Prix de la cuisine présentée dans ce communiqué de presse : 11.922 €
Le prix de vente TTC comprend les meubles, la plinthe et le plan de travail. Evier, robinetterie, électroménager, éclairage, déco, assemblage, livraison et installation non compris.

Pour des images en haute résolution, rendez-vous au Galerie des Médias.

Apprenez-en plus à propos des initiatives de Kvik pour créer un avenir meilleur et plus durable pour les cuisines, salles de bains et dressings : https://www.kvik.be/fr-be/plus-sur-kvik/sustainability.

Pour plus d'info sur les visuels, une collaboration éventuelle ou une interview, veuillez contacter Jolien.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de KVIK

La qualité des cuisines danoises partout en Europe

Depuis plus de 30 ans, Kvik propose le design danois à un prix étonnamment bas. Kvik compte actuellement 170 magasins franchisés au Danemark, dans les îles Féroé, en Islande, Suède, Norvège, Finlande, aux Pays-Bas, Espagne, France, en Allemagne et Thaïlande, ainsi qu’en Belgique (28 points de ventes). Kvik fait partie du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des plus grands fabricants de cuisines et de salles de bains de Scandinavie et du Royaume-Uni. Découvrez-en plus sur