Claus Flyger Pejstrup devient le nouveau CEO de Kvik
Ex dirigeant chez LEGO, il prend la tête de la marque de cuisines danoises

Vildbjerg, avril 2025 - Kvik, la marque de design danoise de cuisines, meubles de salles de bains et dressings, annonce la nomination de Claus Flyger Pejstrup au poste de CEO. Prenant ses fonctions le 1er février 2025, il a pour mission de remettre l'entreprise sur la voie de la croissance. M. Flyger Pejstrup apporte une riche expérience acquise au sein du groupe LEGO et de Norlys, et a une vision claire de l'avenir de Kvik, avec une combinaison de vente traditionnelle au détail et de vente en ligne.
UN PROFIL D'ENTREPRENEUR AUX COMMANDES
Fort d'une expérience impressionnante dans le domaine de la vente au détail et de la transformation numérique, Claus Flyger Pejstrup a joué un rôle clé chez LEGO pendant de nombreuses années. Il y était responsable de la croissance mondiale des magasins physiques et de l'accélération des ventes en ligne. Il a également prouvé son leadership stratégique en tant que CEO de Norlys, la plus grande entreprise danoise d'énergie et de télécommunications.
Son arrivée chez Kvik marque une nouvelle étape dans la croissance positive de l'entreprise.
« Je prends la direction d'une équipe solide et professionnelle qui a connu des années de succès. Après une période marquée par divers défis dans le marché de la cuisine, ma priorité est de renforcer la croissance et le positionnement de Kvik au sein du marché », a déclaré M. Flyger Pejstrup.

PRIORITÉ À L'EXPÉRIENCE CLIENT ET À L'INNOVATION NUMÉRIQUE
Flyger Pejstrup perçoit de grandes opportunités dans l'intégration accrue de l'expérience physique et numérique de l'achat.
« Les consommateurs ne veulent pas seulement acheter un produit, ils veulent vivre une expérience complète. L'interaction entre les showrooms physiques et les canaux numériques joue un rôle essentiel à cet égard. De concert avec nos franchisés et nos collaborateurs, mon objectif est de faire passer cette expérience à la vitesse supérieure », explique-t-il.
Kvik demeure un acteur majeur sur le marché des cuisines de design abordables avec 180 magasins franchisés dans 13 pays et un chiffre d'affaires de 1,5 milliard de couronnes danoises en 2023. L'entreprise, fondée en 1983 et basée à Vildbjerg, au Danemark, jouit d'une solide réputation en matière de design danois et d'approche du client.
UNE SOLIDE BASE POUR UNE CROISSANCE FUTURE
Au fil des ans, Kvik a fait ses preuves en tant que marque rendant le design danois de qualité accessible. Grâce à l'arrivée de Flyger Pejstrup au poste de PDG, l'entreprise est prête à aborder un nouveau chapitre. Présente dans plusieurs pays, dont la Belgique, Kvik prévoit de poursuivre sa forte croissance dans les années à venir en ouvrant de nouveaux magasins.
« Je suis impatient de faire plus ample connaissance avec l'équipe et l'organisation et de poursuivre ensemble la réussite de Kvik », conclut Flyger Pejstrup.
Pour des images en haute résolution, visitez Kvik Media Gallery.
Pour plus d’informations ou d’interviews, veuillez contacter Isis.