BORDO de Kvik - Un pas de plus vers la circularité

Septembre 2022

Dès septembre 2022, Kvik élargit sa gamme de cuisines de design danois. Le modèle Bordo se déclinera en deux nouvelles couleurs. Bordo, jusqu’alors proposée en noir classique, se verra également déclinée en versions Clay et Arizona beige. Ces deux nouvelles couleurs sont chaleureuses et naturelles. Elles sublimeront votre intérieur par leur douceur. ​

En termes de prix, Bordo est la cuisine de design danois la plus intéressante de toute la gamme sélectionnée par Kvik. Elle illustre la volonté de Kvik d’offrir de la durabilité et du design, et ce même aux petits budgets. Optez pour Bordo avec un plan de travail en stratifié, et obtenez une superbe cuisine de design danois durable, à un excellent rapport qualité-prix.

Doté d’une technologie anti-empreintes de doigts unique, ce modèle présente une surface ultra-mate en bouteilles PET recyclées. Ce qui en fait une cuisine moderne, originale et facile à nettoyer. En d'autre mots, son utilisation au quotidien permet une expérience à la fois séduisante et pratique. ​

Mis à part Bordo, en septembre Kvik va ajouter un nouvel élément de cuisine à sa gamme. Les meubles aux façades en verre ondulé permettent de créer des solutions encore plus personnalisées pour les cuisines créatives et conviviales.

Bordo est composée à 70% de matériaux recyclés. Besoin de remplacer votre cuisine après de longues années d’utilisation ? Vous pourrez à nouveau recycler le façades à 99% ! Avec Bordo, Kvik franchit une nouvelle étape importante vers la conception de cuisines circulaires.

Prix de Bordo, comme sur l’illustration de ce communiqué de presse: 3.335 €

Pour des images en haute résolution de la cuisine BORDO, rendez-vous au Kvik Media Gallery.

Apprenez-en plus sur cette initiative et sur les autres que Kvik a menées et mènera dans son ambition d’offrir un avenir meilleur et plus durable dans les secteurs des cuisines, des salles de bains et des penderies : https://www.kvik.be/fr-be/plus-sur-kvik/sustainability.

Pour plus d'info sur les visuels, une collaboration éventuelle ou une interview, veuillez contacter Jolien.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de KVIK

La qualité des cuisines danoises partout en Europe

Depuis plus de 30 ans, Kvik propose le design danois à un prix étonnamment bas. Kvik compte actuellement 170 magasins franchisés au Danemark, dans les îles Féroé, en Islande, Suède, Norvège, Finlande, aux Pays-Bas, Espagne, France, en Allemagne et Thaïlande, ainsi qu’en Belgique (28 points de ventes). Kvik fait partie du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des plus grands fabricants de cuisines et de salles de bains de Scandinavie et du Royaume-Uni. Découvrez-en plus sur